Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : La nouvelle cible des Red Devils pour l’après-Evra !

Sead Kolosinac, Schalke 04

Alors que Patrice Evra est régulièrement annoncé sur le départ à l’issue de la saison à Manchester United, les Mancuniens multiplient les pistes pour lui trouver un successeur.

Débarqué à Manchester United à l’été 2006 après quatre saisons passées à l’AS Monaco, Patrice Evra fait désormais partie des meubles à Old Trafford. Capitaine de l’équipe mancunienne quand Nemanja Vidic n’est pas sur la pelouse, l’arrière latéral gauche de 32 ans est aujourd’hui l’un des piliers du mythique club anglais. Malgré cela, le natif de Dakar (Sénégal) n’est clairement pas assuré de conserver sa place l’an prochain, alors qu’une grande lessive se prépare au sein de l’effectif des Red Devils.

SEAD KOLOSINAC, LA PÉPITE DE SCHALKE 04 DANS LE VISEUR DE MANCHESTER

À en croire la radio anglaise Talksport, Manchester United lorgnerait actuellement sur l’arrière gauche de Schalke 04, Sead Kolasinac, pour le remplacer. Âgé de seulement 20 ans, Kolasinac est déjà international bosniaque (2 sélections) et a été utilisé à 14 apparitions cette saison par le club de la Ruhr, lui qui dispose encore de trois ans de contrat. Évalué à près de 5,5 millions d’euros, il serait également sur les tablettes de Chelsea, le club londonien étant lui aussi à la recherche d’un arrière gauche.

ÉVRA : « PEU IMPORTE SI JE RESTE OU PARS »

Récemment interrogé sur son avenir, Patrice Evra avait préféré botter en touche. « Ce n’est pas un bon jour pour parler de mon futur parce que la chose la plus importante est le futur de Manchester United, pas le mienQuand je porte le maillot d’United, je donne tout. Peu importe si je vais rester et partir, c’est la chose la plus importante (...) Je suis concentré sur le fait de tout donner et de montrer à mes coéquipiers et au staff qu’ils peuvent compter sur moi. C’est tout ce qui me préoccupe », avait-il déclaré.

Articles liés