Philippe Lamboley, agent d’Anthony Martial, s’est exprimé au sujet des spéculations autour de l’intérêt de la Juventus pour l’international tricolore.
Cette saison, Anthony Martial a été recalé à une place de remplaçant par JoséMourinho. D’ailleurs, l’arrivée d’Alexis Sanchez cet été n’a fait qu’aggraver sa situation et plusieurs sources n’ont pas tardé à parler d’un possible départ de Manchester United, à la fin de la saison. La presse italienne a évoqué un intérêt concret de la Juventus, qui aurait même commencé à nouer des contacts avec l’entourage de l’international français, en vue d’un transfert lors du mercato estival.
« Je n’ai jamais rencontré la Juventus pour Martial »
Pourtant, interrogé sur les supposés contacts avec la Juventus, l’agent d’Anthony Martial a totalement démenti cette information. « Je n’ai jamais rencontré la Juventus » a assuré Philippe Lamboley, lors d’une interview exclusive accordée à IlBianconero.com. « D’ailleurs, Doyen Sport ne représente par Anthony Martial et tout ce qui a été dit dans les journaux italiens sur mon protégé, est faux ». Les supporters de Manchester United peuvent souffler.