Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir d’Evra décidé dans «une dizaine de jours» ?

Federico Pastorello, agent de Patrice Evra, a expliqué que l’avenir du latéral gauche tricolore devrait être décidé dans les prochaines semaines.

Après deux saisons et demie passées à Turin, Patrice Evra pourrait bien retrouver la Premier League. Plusieurs sources expliquent en effet que Manchester United aurait approché son ancien capitaine dans le cadre d’un contrat de six mois qui pourrait se poursuivre avec une insertion du joueur au sein du staff de José Mourinho. Du côté de son club de la Juventus, on ne s’opposerait pas à un tel transfert, puisque Massimiliano Allegri semble désormais vouloir compter exclusivement sur Alex Sandro et Kwadwo Asamoah.

« L’idée de retrouver l’Angleterre tente Patrice Evra »

D’après les récents propos de l’agent de Patrice Evra, la décision finale de son protégé de retrouver Manchester United ou non, devrait être prise assez rapidement. « La situation est simple : Patrice parle avec le club et il n’existe aucun désaccord ni avec les dirigeants ni avec le coach. C’est plus une question morale que technique » a confié Federico Pastorello, au micro de la RAI. « Il a toujours eu un amour inconditionnel pour la Premier League et l’idée de retrouver l’Angleterre le tente. Sa décision sera prise d’ici une dizaine de jours ».

Articles liés