Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Paul Pogba dévoile à nouveau ses ambitions pour le Ballon d’Or !

Paul Pogba a enfin pris ses marques à Manchester United et affiche un niveau de jeu très satisfaisant. Interviewé au micro de SFR Sport, le milieu de terrain français a affiché ses ambitions pour la suite de sa carrière.

En marge du derby d’Angleterre face à Liverpool, le milieu de terrain international français Paul Pogba s’est livré et dévoilé ses rêves de Ballon d’Or. L’artificier de Manchester United avait effectué des débuts délicats avec sa nouvelle équipe avant de véritablement se lâcher et exprimer son talent aux yeux du public anglais. Désormais en confiance, Paul Pogba peut rêver du Ballon d’Or et se concentrer sur ses objectifs futurs.

« C’est un rêve de gosse »

Au micro de SFR Sport, le numéro 6 de Manchester United, Paul Pogba, s’est livré sur ses ambitions débordantes : « C’est un rêve de gosse, c’est quelque chose que tous les joueurs veulent accomplir. Bien sûr que j’ai envie d’être le meilleur, je joue pour ça. Mais, tout ça, c’est du boulot. Je ne dis pas que je vais l’être. Je veux gagner le Ballon d’Or, mais je n’ai pas dit que j’allais le gagner. C’est plein de boulot, c’est du travail, c’est aussi des grosses performances. Aujourd’hui, il y a des joueurs comme Cristiano, Messi, "Grizou" qui ont fait une saison énorme. Surtout Grizou qui, pour moi, a fait une saison exceptionnelle. Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent gagner le Ballon d’Or donc c’est du boulot et, après, on verra bien. Mais ça reste toujours mon rêve ». Il ne reste plus qu’à prouver sur le terrain pour Pogba.

Articles liés