Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Manchester United/Juventus/AS Monaco : Du nouveau dans le dossier Patrice Evra !

Actuellement au Brésil avec l’équipe de France pour y disputer la Coupe du monde, Patrice Evra fait également parler de lui sur le marché des transferts…

Dans quel club évoluera la saison prochaine Patrice Evra ? Présent à Manchester United depuis 2006, l’arrière latéral gauche français est devenu plusieurs années déjà un cadre de l’effectif des Red Devils. Alors qu’il a porté parfois le brassard de capitaine à Old Trafford, l’international français (59 sélections) n’est pas totalement assuré de disputer l’exercice 2014/2015 avec la célèbre tunique rouge. S’il a récemment prolongé son contrat avec le club anglais, le natif de Dakar a vu son horizon s’obscurcir très récemment…

LA JUVENTUS VA RETENTER SA CHANCE POUR EVRA !

En effet, Manchester United a officialisé ce vendredi l’arrivée du très prometteur arrière gauche Luke Shaw en provenance de Southampton, pour un montant de plus de 30M€ ! D’après le Daily Express, cette signature aurait eu pour effet de raviver l’intérêt de la Juventus Turin pour Patrice Evra, qui se destine au banc de touche à Old Trafford l’an prochain. Déjà proche de recruter le Français en fin de saison dernière, la Vieille Dame préparerait une nouvelle offre basée sur un contrat de deux ans, avec la perspective de disputer la Ligue des Champions, ce qu’il ne pourrait pas faire en restant à Manchester United.

« QUAND MON AMOUR SERA CASSÉ AVEC MANCHESTER UNITED… »

Interrogé il y a quelques mois sur l’intérêt de l’AS Monaco et la possibilité de revenir en Ligue 1, Patrice Evra avait clamé son admiration pour… Manchester United. « Revenir en Ligue 1 ? Je ne suis pas Dieu… J’aime Manchester. Quand mon amour sera cassé avec Manchester, j’étudierai les différentes possibilités. Finir à Manchester United ? Je ne vais pas dire ça sinon ma femme va me mettre une baffe dans la tête. Ce club... C’est énorme ! Tout le monde me respecte, je me sens ici chez moi… C’est Manchester United. C’est magnifique », avait-il déclaré.

Articles liés