Accès direct au contenu

  1. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  2. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  3. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  4. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  5. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Juventus : Arturo Vidal en approche pour 45 M€ ?

Priorité de Louis Van Gaal au milieu de terrain, l’international chilien de la Juventus Turin Arturo Vidal serait en passe de rejoindre les Red Devils pour une indemnité de transfert de 45M€.

Dans un entretien accordé au quotidien chilien La Tercera samedi, le milieu de terrain de la Juventus Turin Arturo Vidal a entrouvert la porte à un départ cet été : « J'ai entendu les rumeurs (…).Je veux profiter de mes vacances. À mon retour en Italie, je verrai ce qu'il se passe. Je suis très calme, mais la vérité c’est que tout le monde aimerait évoluer dans l'un des plus grands clubs du monde », a-t-il expliqué en référence à l’intérêt prononcé de Manchester United.

VAN GAAL NE VEUT PAS RÉPÉTER LES ERREURS DE DAVID MOYES

Vidal est en effet la priorité du futur manager des Red Devils Louis Van Gaal qui est prêt à payer rubis sur l’ongle pour l’arracher à la Juventus Turin. Le Daily Mail explique qu'il n'est pas question pour le technicien batave de répéter les erreurs de son prédécesseur David Moyes qui avait connu un mercato particulièrement compliqué à son arrivée sur le banc mancunien et n’avait pas obtenu toutes les recrues souhaitées.

VIDAL PRÊT POUR UN NOUVEAU DÉFI ?

Van Gaal, lui, a déjà bouclé les arrivées d’Ander Herrera (Athletic Bilbao) et de Luke Shaw (Southampton) et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Vidal, qui avait rejoint la Juventus Turin en 2011 après quatre ans au Bayer Leverkusen, a remporté trois Scudetti consécutifs avec la Vieille Dame et ne serait pas contre un nouveau défi. Les deux hommes sont vraisemblablement faits pour s’entendre et devraient sceller leur avenir commun dans les prochaines semaines. 

Articles liés