Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho annonce la couleur pour le recrutement !

José Mourinho semble convaincu que Manchester United réussira son futur mercato estival, bien que lucide sur la difficulté de cette tâche à venir.

En coulisse, Manchester United préparerait déjà la saison prochaine. Comme à chaque intersaison, le club mancunien, actuellement à la lutte pour une place qualificative en Ligue des champions, devrait se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts. José Mourinho ferait notamment d’Antoine Griezmann et de Tiémoué Bakayoko ses deux pistes prioritaires pour l’été prochain. Au micro de Skysports, l’entraineur portugais s’est exprimé le futur mercato des Red Devils.

« Je suis sûr que nous allons faire quelque chose d’intéressant »

« Je suis sûr qu’à la fin de l’été je n’aurai pas forcément mes premiers choix parce que c’est difficile de réussir chaque tentative. Mais je suis sûr que nous allons faire quelque chose d’intéressant qui améliorera la qualité de notre équipe. Je ne suis pas un entraîneur fou qui va dire (à ses dirigeants) : "je vous donne des noms et vous me donnez ces joueurs". Je donne des noms, des options et des seconds choix. Je donne toutes ces informations basées sur mes analyses, mes expériences et mes projections sur le futur », a-t-il déclaré.

Articles liés