Alors que Pep Guardiola avait déclaré en conférence de presse vendredi que l’agent de Paul Pogba et Henrikh Mkhitaryan les aurait proposés à Manchester City cet hiver, Rolland Courbis est monté au créneau ce samedi en criant à la supercherie.
« Il y a deux mois, Raiola m’a offert Mkhitaryan et Pogba pour jouer avec nous ». Déclarait Pep Guardiola en conférence de presse, ce vendredi. Une information qui pourrait sembler tomber comme un cheveu sur la soupe tant elle sonne irréelle. C’est du moins ce qu’a souligné Rolland Courbis sur le plateau du Grand Week-End Sport. Le consultant de RMC évoque d’ailleurs une supercherie instaurée par l’entraîneur de Manchester CityPep Guardiola en personne.
« Il est en train de régler un compte et il s’est fait poser la question »
« Ce n’est pas seulement surréaliste, je n’y crois pas un mot de ce montage. Je ne crois pas que la question posée par le journaliste vienne de l’idée du journaliste, cela sent gros comme une maison que c’est Guardiola qui se la fait poser. Elle n’a rien à voir avec le reste cette question. Quelques heures après avoir perdu 3-0 à Liverpool et avant le derby avec Manchester United et Mourinho, dans la salle la question importante c’est qu’on a proposé Mkhitaryan et Pogba y’a deux mois ? Il est en train de régler un compte et pour ce faire il s’est fait poser la question. Je ne le trouve même pas bon comédien ». a estimé Rolland Courbis sur les antennes de BFM Sport.