Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Javier Hernandez finalement prêt à rester ?

Javier Hernandez, Manchester United

Peu utilisé cette saison, Javier Hernandez pourrait quitter Manchester United. Une éventualité qui serait sur le point d’être enterrée par la direction des Red Devils, qui s’apprêterait à lui proposer un nouveau contrat. Lors de ses trois dernières saison à Manchester United, Javier Hernandez a participé à plus de 30 matchs chaque année sous les ordres de Sir Alex Ferguson. Depuis l’arrivée de David Moyes sur le banc des Red Devils, la donne a changé. Depuis la reprise de la compétition, l’international mexicain n’est apparu qu’à sept reprises. Alors qu’un départ a récemment été évoqué, la direction mancuniène s’apprêterait à blinder son attaquant.

Mercato - Manchester United : Hernandez pourrait partir après la trêve

MANCHESTER UNITED PRÊT À BLINDER CHICHARITO ?
D’après les informations du tabloïd , Manchester United devrait entamer des négociations autour d’une prolongation de contrat. Disposant d’un bail de deux ans assorti d’un salaire mensuel de 250 000€, Javier Hernandez dispose toujours d'une belle cote de popularité. Le club souhaiterait le prolonger afin de s’assurer de ne pas perdre un joueur qui est dans le viseur de plusieurs concurrents au titre, dont Arsenal et Tottenham.

« UN ATTAQUANT FANTASTIQUE »

Pour René Meulensteen, ancien entraîneur de Manchester United, Javier Hernandez reste un élément clé de l’effectif. « Javier Hernandez arrive à un âge où il veut jouer régulièrement, donc il pourrait aller dans une autre bonne équipe de Premier League. Seulement, il n’a jamais demandé à partir. Il y a Wayne Rooney et Van Persie, mais Chicharito sait toujours se montrer à son avantage. C’est pourquoi il est si important pour Manchester United. Il est un attaquant fantastique. Partout où il joue il peut marquer des buts. »

Articles liés