Plus souvent sur le banc que sur le rectangle vert, Javier Hernandez pourrait quitter Manchester United malgré les réticences de son entraîneur.
JavierHernandez semble trouver le temps long du côté de ManchesterUnited où son temps de jeu se fait de plus en plus rare en équipe première. Comme l’indique Sports Direct News, l’attaquant mexicain est toujours considéré par DavidMoyes comme un élément clé de l’équipe derrière les joueurs que sont RobinVanPersie, WayneRooney et DannyWelbeck dans la hiérarchie actuelle.
MOYES COMPTE SUR LUI
David Moyes avait réitéré sa confiance en JavierHernandez. « Nous avons besoin de Javier Hernandez, il nous est très utile. Il a marqué beaucoup de buts au cours des dernières années et continue de le faire, donc nous allons continuer à l'utiliser » avait confié l’entraîneur mancunien, DavidMoyes en précisant qu’Hernandez« jouera. Il y a plein de matchs qu'il pourra disputer avant la fin de la saison. »
LE CHOIX POUR HERNANDEZ
Plusieurs grands clubs seraient preneurs au cas où Javier Hernandez aurait l’autorisation de négocier un départ. Tottenham et Arsenal en Premier League surveillent ce qui se passe chez les Red Devils en vue du mercato hivernal. En Espagne, l’Atlético Madrid serait également à l’affût pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2015 avec ManchesterUnited.