Mercato - Manchester United : «J’aurais gardé Pogba à la Juventus pour le reste de ma vie…» 
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, la Juventus a vendu Paul Pogba à Manchester United. Un choix que n’aurait pas fait Aurelio De Laurentiis, président de Naples.

Désormais, Neymar est le joueur le plus cher de l’histoire. Un record qui appartenait auparavant à Paul Pogba. A l’été 2016, l’international français a quitté la Juventus pour revenir du côté de Manchester United. Si la Vieille Dame a récupéré une jolie somme d’argent dans cette affaire, tous n’auraient pas fait ce choix de vendre Pogba.

« J’aurais gardé Pogba à la Juventus »

Dans des propos accordés à La Gazzetta dello Sport, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis a notamment expliqué : « Je vois une Juventus qui est plus nerveuse et inquiète. Ils ont perdu de grands joueurs ces dernières années. Chiellini est toujours là, mais Bonucci est parti à Milan, il était crucial. Pirlo n’a pas été remplacé et j’aurais gardé Pogba à la Juventus pour le reste de ma vie ».

Articles liés