Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho de retour à la charge pour cette piste estivale ?

Déjà pisté par Manchester United cet été, le nom d'Ivan Perisic pourrait réapparaître du côté du nord de l'Angleterre dans les prochains mois. Et ce malgré la récente prolongation du joueur avec l'Inter Milan.

Auteur de 11 buts en Serie A la saison passée, Ivan Perisic est reparti sur de très belles bases avec déjà trois buts et autant de passes décisives après 7 journées de championnat. L'Inter Milan et Luciano Spalletti s'en frottent les mains... Approché par Manchester United cet été, Perisic a d'ailleurs été prolongé jusqu'en 2022 il y a quelques semaines. Il semblerait néanmoins que le club anglais ne soit pas prêt de se décourager dans ce dossier. 

Une clause libératoire de 60M€

D’après La Gazzetta dello Sport, cette prolongation de contrat ne devrait en effet pas faire renoncer Manchester United pour autant. Perisic disposerait d’une clause libératoire de 60 M€, et les Red Devils pourraient bien s’offrir les services de l’international croate en s’alignant sur ce montant. Reste néanmoins à voir si l’âge du joueur – il aura 29 ans en février – ne freinera pas les ardeurs des pensionnaires d’Old Trafford. D'autant plus que les jeunes et prometteurs Anthony Martial et Marcus Rashford commencent à tourner à plein régime.

Articles liés