Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Insolite : Blessure, interdiction... Mourinho mettrait la pression sur Pogba !

Alors que Paul Pogba est actuellement blessé, Manchester United a prévenu son joueur : plus de basket durant son temps de libre !

« Pogba est blessé, il ne pourra pas jouer demain (samedi). Avec sa blessure, je ne peux pas avoir le même espoir que revoir Jones et Valencia. Tous les deux, j’espère les voir s’entraîner et avoir une réponse positive. Mais, je ne peux pas parler des blessés à long terme. Donc, Ibra, Pogba et Rojo, ces joueurs-là, je n’y pense pas », a confié José Mourinho le week-end dernier. Plutôt grave, la blessure de Paul Pogba semble donc inquiéter le Special One... qui en a profité pour interdire à son joueur de jouer au basket !

Plus de basket pour Pogba ?

En effet, selon les informations du Sun, l'entraîneur portugais et ses dirigeants ont demandé à l'international français de limiter ses activités hors football. Grand fan de basket, Pogba ne devrait donc plus pratiquer l'un de ses sports favoris durant les prochains mois, ou du moins ne plus l'afficher sur les réseaux sociaux... Affaire à suivre !

Articles liés