Mercato - Manchester United : La révélation de Simeone sur l’été agité de Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé sur le départ, Antoine Griezmann est finalement resté à l’Atlético Madrid et Diego Simeone est revenu sur l’été agité de son protégé.

Cet été, Antoine Griezmann a été annoncé sur le départ. Manchester United a longtemps été très chaud sur ce dossier tandis que le Real Madrid puis le FC Barcelone, qui cherchait un remplaçant à Neymar, se seraient également renseignés. Mais dès le mois de juin, le Français avait fixé son avenir en prolongeant son contrat avec l’Atlético Madrid, expliquant qu’il refusait de lâcher une équipe interdite de recrutement et qui n’aurait donc pas pu le remplacer. Et Diego Simeone est revenu sur cet épisode.

« J’étais convaincu qu’il ne partirait pas »

« J’ai parlé de façon très claire avec lui. Il m’a dit qu’il m’appellerait dans une semaine et il m’a expliqué ce qu’il allait se passer. J’étais convaincu qu’il ne partirait pas. Je l’apprécie beaucoup », a confié l’entraîneur des Colchoneros dans une interview accordée à la Cadena SER. Reste à savoir si Antoine Griezmann restera encore à l’Atlético Madrid l’été prochain alors que José Mourinho serait toujours intéressé. D’autant que sa clause libératoire fixée à 100M€ ne devrait pas effrayer les plus grands clubs européens…

Articles liés