Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic, Napoli… Raiola persiste et signe !

Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, est revenu sur les spéculations autour d’un transfert de l’attaquant de Manchester United vers le Napoli.

Zlatan Ibrahimovic va-t-il retrouver la Serie A ? C’est en tout cas la possibilité évoquée il y a quelques mois par Mino Raiola. Le sulfureux agent de joueurs a en effet expliqué que le club de Naples, ainsi que la ville, plaisait beaucoup à l’attaquant de Manchester United… avant de se rétracter ! Contacté par Radio Kiss Kiss, il a en effet écarté toute possibilité de voir un jour le Suédois porter le maillot napolitain.

« Jamais eu de contact avec le Napoli pour Ibrahimovic »

Ce samedi, il a une nouvelle fois expliqué qu’il n’y avait aucune chance de voir Zlatan Ibrahimovic rallier le Napoli, la saison prochaine. « Zlatan aime beaucoup la passion des supporters napolitains et la mentalité de la ville, mais aimer Naples et jouer pour Naples, ce sont deux choses complètement différentes » a déclaré Mino Raiola, au micro de Radio CrC. « Je n’ai jamais eu de contacts sérieux avec Aurelio De Laurentiis (président du Napoli) pour le transfert d‘Ibrahimovic au Napoli et un tel transfert n’est pas dans nos plans. Je tiens d’ailleurs à préciser qu’hier (vendredi) je n’ai parlé avec aucun journaliste ».

Articles liés