menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OL : Memphis Depay justifie son départ de Manchester United !
Thomas Lhuillier

Memphis Depay ne semble pas regretter son départ de Manchester United, tant son temps de jeu était réduit au sein du club mancunien.

L’hiver dernier, Jean-Michel Aulas a réalisé un coup retentissant sur le marché des transferts en enregistrant la venue Memphis Depay à l'Olympique Lyonnais, en provenance de Manchester United. Pour le moment, ce recrutement s’avère être payant, puisque le joueur de 23 ans a déjà inscrit 5 buts en seulement 6 titularisations en Ligue 1. Au sein du club mancunien, le joueur de 23 ans ne rentrait pas dans les plans de José Mourinho, avec seulement 4 apparitions en Premier League au compteur cette saison. Sur BeINSPORTS, Memphis Depay est revenu sur ses moment compliqués chez les Red Devils. 

« J’ai besoin de jouer »

« Quitter Manchester ? Ça n’était pas très compliqué. Je suis jeune, j’ai besoin de jouer. En y repensant la dernière fois que j’ai joué 90 minutes avant d’arriver ici, c’était il y a un an. C’est incroyable », a-t-il déclaré. Ainsi, Memphis Depay aura à coeur de prouver à José Mourinho qu'il s'est trompé quant à sa décision de le laisser partir lors du dernier mercato hivernal.

Articles liés