Memphis Depay ne semble pas regretter son départ de Manchester United, tant son temps de jeu était réduit au sein du club mancunien.
L’hiver dernier, Jean-Michel Aulas a réalisé un coup retentissant sur le marché des transferts en enregistrant la venue Memphis Depay à l'Olympique Lyonnais, en provenance de Manchester United. Pour le moment, ce recrutement s’avère être payant, puisque le joueur de 23 ans a déjà inscrit 5 buts en seulement 6 titularisations en Ligue 1. Au sein du club mancunien, le joueur de 23 ans ne rentrait pas dans les plans de José Mourinho, avec seulement 4 apparitions en Premier League au compteur cette saison. Sur BeINSPORTS, Memphis Depay est revenu sur ses moment compliqués chez les Red Devils.
« J’ai besoin de jouer »
« Quitter Manchester ? Ça n’était pas très compliqué. Je suis jeune, j’ai besoin de jouer. En y repensant la dernière fois que j’ai joué 90 minutes avant d’arriver ici, c’était il y a un an. C’est incroyable », a-t-il déclaré. Ainsi, Memphis Depay aura à coeur de prouver à José Mourinho qu'il s'est trompé quant à sa décision de le laisser partir lors du dernier mercato hivernal.