Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic se prononce sur le projet QSI !

Véritable tête de gondole du grand projet QSI au PSG pendant quatre ans, Zlatan Ibrahimovic a finalement changé d’air au terme de son contrat l’été dernier. Le géant suédois revient sur son passage au Parc des Princes et semble en conserver un bon souvenir.

Recruté au Milan AC en 2012 à l’aube du projet qatari, Zlatan Ibrahimovic a marqué l’histoire du PSG. Serial buteur, leader de vestiaire, caractère indomptable… L’attaquant de Manchester United a fait vibrer les supporters parisiens pendant quatre ans, mais a également lancé le projet QSI. Interrogé par Fox Sports, Ibrahimovic revient sur son passage au PSG et assure que, malgré des débuts compliqués, il ne regrette en rien d’avoir contribué à cette aventure.

« J’ai cru en ce projet »

« Le PSG, c’était un projet un peu à risque, car personne ne savait comment cela allait se passer. La première année, l’équipe n’était pas forte, ce ne fut pas facile pour Carlo Ancelotti. Ensuite, la deuxième année, on a pu voir la passion du peuple parisien. Celui qui ne se sent pas bien à Paris est fou ! Mais ce fut une bonne expérience, car c’était un projet risqué, mais j’ai cru en lui. Après, il y a des moments dans une carrière où vous vous demandez s’il faut continuer ou trouver autre chose », assure Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés