Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Ibrahimovic ? Dès qu’il va revenir, il va prendre la place de Lukaku»

Paul Parker, ancien défenseur de Manchester United, est persuadé que Zlatan Ibrahimovic reprendra la place de titulaire à Romelu Lukaku dès qu’il reviendra au club.

La situation de Romelu Lukaku est des plus étranges. Arrivé cet été en provenance d’Everton, l’attaquant réalise des très bons débuts avec Manchester United. Il totalise six buts en six matchs toutes compétitions confondues et il a livré une belle prestation pour ses débuts en ligue des Champions ce mardi, face à Anderlecht (3-0). Pourtant le joueur des Red Devils continue à être très critiqué outre-Manche.

« Lukaku ne sait pas tuer les matchs, alors qu’Ibrahimovic… »

Désormais une nouvelle critique est tombée, puisque Paul Parker s’est ajouté à la longue liste de détracteurs de Romelu Lukaku. « Il y a des joueurs de Manchester United qui n’ont aucune expérience au plus haut niveau et Lukaku en fait partie » a expliqué l’ancien défenseur de Manchester United, au micro de Sky Sports. « Lukaku m’inquiète beaucoup, car il ne sait pas tuer les matchs et surtout, il ne sait pas garder le ballon pour faire remonter son équipe. C’est pour ça que je pense que dès qu’Ibrahimovic va revenir, que ce soit en novembre, en décembre ou en janvier, il va prendre la place de Lukaku. Ce sera Ibrahimovic qui mènera l’attaque de Manchester United et Lukaku devra s’asseoir sur le banc ».

Articles liés