Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Thomas Muller évoque un possible départ...

Après avoir évoqué son départ avorté à Manchester United il y a deux ans, Thomas Muller évoque la possibilité d’un éventuel départ prochainement.

 « A un moment donné, quand le sujet d’un transfert à Manchester United a été évoqué il y a deux ans, j’ai considéré cette option », avait expliqué Thomas Muller pour le journal Kicker. Dans ce même entretien, l’attaquant allemand évoque un éventuel départ du Bayern Munich, comme l’avait fait Bastian Schweinsteiger il y a quelques années.

« Un départ ? Bien sûr, c’est possible »

« Un départ ? Bien sûr, c’est possible. Quand mon temps sera écoulé, il sera temps. Schweinsteiger était là depuis plus de 10 ans et maintenant il est parti depuis plus de deux ans et un autre joueur est à sa place. Ce sera exactement pareil avec moi. Si je baisse de pied demain (mardi, ndlr), il y aura des funérailles, mais vendredi, 11 joueurs seront toujours sur le terrain. C’est la vie. Pour le moment, je ne pense pas que cela se produira, car je suis très heureux ici. Cependant, je ne dis pas que, quelque part ailleurs dans le monde ne me contenterait pas. Si la vie vous emmène ailleurs, je me retrouverais à la maison là-bas aussi. Je suivrais le même principe qu’ici, en profitant d’autant de bonnes choses que possible tous les jours », lance Thomas Muller. Son départ n’est, a priori, pas pour tout de suite, mais cela reste envisageable dans les années à venir.

Articles liés