Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Griezmann lâche une réponse définitive à Mourinho !

Après le match entre l’équipe de France et la Suède (2-1) ce vendredi, Antoine Griezmann a tenu à écarter une bonne fois pour toutes les rumeurs l’envoyant vers Manchester United.

Le gros dossier du mercato estival a pris du plomb dans l’aile. Antoine Griezmann, annoncé comme le grand objectif de José Mourinho, prêt à dépenser près de 100M€ pour l’avoir à Manchester United, a vu son possible départ être compromis par l’interdiction de recrutement infligée à l’Atlético Madrid. Le club madrilène ne pourra en effet enregistrer aucun nouveau joueur avant le 1er janvier 2018 et tout naturellement, ne va pas perdre l’un de ses cadres sans pouvoir le remplacer.

« Je n’irais pas à Manchester United »

L’interdiction de recrutement infligée par l’UEFA à l’Atlético Madrid n’a pourtant pas stoppé les tabloïds anglais, qui ont continué à annoncer une arrivée d’Antoine Griezmann à Manchester United cet été. C’est ainsi que le joueur lui-même a du mettre un point final à cette histoire, juste après la défaite des Bleus face à la Suède. « Moi à Manchester United ? J’ai déjà dit que ça ne se fera pas et non, je n’irais pas là-bas » a coupé court l’international tricolore, au micro de Sky Sports. Ce n’est que partie remise…

Articles liés