Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une première recrue bouclée pour José Mourinho ?

Titulaire indiscutable à Benfica, Victor Lindelof est régulièrement annoncé à Manchester United. Le transfert pourrait très vite être officialisé. 

«Je ne vais pas dire que je le veux ou non, je n’aime pas parler des joueurs qui ne sont pas à moi. Tant qu’il appartient à Benfica, il est à eux», avait déclaré José Mourinho en début de semaine au sujet de Victor Lindelof. Mais le dossier de l'international suédois se serait accéléré ces dernières heures puis que Manchester United serait tout proche d'officialiser le transfert. Le défenseur central de 22 ans serait donc prêt à changer de dimension en rejoignant la Premier League. 

Un accord total entre Manchester United et Benfica ? 

Selon Record, le transfert de Victor Lindelof vers Manchester United serait bouclé. Le média portugais affirme que les deux clubs se seraient mis d'accord sur un transfert à 35 millions d'euros et 5 millions de bonus. Pour le quotidien, l'opération devrait être officialisée la semaine prochaine après la visite médicale du joueur. Une première recrue pour José Mourinho qui ne devrait pas être la dernière cet été... 

Articles liés