menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Manchester United : Mourinho aurait tranché pour Zlatan Ibrahimovic !
Yanis Mess

Alors qu'il est blessé et qu'il ne devrait pas retrouver les terrains avant le mois de janvier, Zlatan Ibrahimovic devrait quitter Manchester United cet été.

Le quart de finale d'Europa League contre Anderlecht a été le tournant de la saison de Zlatan Ibrahimovic. C'est en effet lors de cette rencontre que le géant suèdois s'est gravement blessé aux ligaments croisés. Et même s'il a réalisé une bonne saison avec Manchester United (17 buts en Premier League), l'ancien Parisien ne devrait pas continuer son aventure avec les Red Devils.

Clap de fin pour Ibrahimovic ?

Alors que le contrat d'Ibrahimovic expire le 30 juin prochain, Manchester United ne devrait pas le prolonger selon Sky Sports. Le média affirme en effet que les dirigeants mancuniens ne devraient pas lever l'option qui permettrait à Zlatan Ibrahimovic de jouer au club la saison prochaine. Le nom de l'avant-centre de 35 ans devrait donc figurer sur la liste des joueurs laissés libres par le club, qui devrait être publiée ce vendredi.

Articles liés