Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Paul Pogba ne regrette pas son choix !

Arrivé à Manchester United, l’été dernier, Paul Pogba a connu une première saison difficile en Angleterre. Mais l’international anglais reste satisfait de sa première saison sous les couleurs des Red Devils.

Le 9 août dernier, Paul Pogba a été transféré vers Manchester United pour un montant atteignant les 110M€, faisant de lui le joueur le plus cher de l’histoire. Après quatre excellentes saisons sous les couleurs de la Juventus, l’international français a décidé de revenir dans un club dans lequel il a disputé son premier match professionnel en 2011. Vivement critiqué, Paul Pogba revient sur son retour en Angleterre.

« Ma première saison ici à Manchester était bonne »

Dans des propos relayés par Sky Sport, Paul Pogba dresse le bilan de sa saison : « Ma première saison ici à Manchester était bonne, mais assez compliqué. J'ai dû m'adapter au football anglais. Je n'avais pas vraiment fait de présaison, alors je devais m’y mettre directement. Mais plus je m’entrainais, mieux c'était. Avec les autres joueurs, je me sentais à l'aise dès le premier moment. Il est vrai que les résultats n'étaient pas aussi positifs que nous l'avions souhaité, mais nous avons atteint nos objectifs. Tout cela a été une bonne saison pour nous. »

Articles liés