Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Les confidences de Paul Pogba sur Zlatan Ibrahimovic !

À cause de sa blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas conservé par Manchester United. Un joueur que regrettera Paul Pogba.

Zlatan Ibrahimovic aurait certainement aimé terminer d’une meilleure manière son aventure à Manchester United. Arrivé l’été dernier, l’attaquant a fait des merveilles pour ses premiers pas en Premier League. Toutefois, il a été coupé dans son élan pour une terrible blessure au genou. Éloigné des terrains jusqu’à la fin de l’année, Ibrahimovic ne sera pas prolongé par Manchester United.

« Il sera toujours Zlatan »

Pour Sky Sports, Paul Pogba a dit tout le bien qu’il pensait de Zlatan Ibrahimovic. Le joueur de Manchester United lâche notamment : « C’est un joueur qui nous a énormément aidé d’un point de vue athlétique, mais aussi du côté mental sur et en dehors du terrain. C’est une personne incroyable, marrante. Je n’ai passé que des grands moments avec lui. Sur le terrain c’est un vainqueur. Il a donné cette mentalité à l’équipe. Il a marqué beaucoup de buts, personne n’aurait pensé cela à son âge. Il a été malchanceux et a souffert d’une mauvaise blessure. Mais il a gagné 3 trophées avec nous. Il sera toujours Zlatan ».