Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une légende de l’OM regrette le départ de Zlatan Ibrahimovic !

Un an après son départ du PSG pour Manchester United, Zlatan Ibrahimovic fait toujours parler de lui en France. Et c’est cette fois une légende suédoise de l’OM qui se prononce à ce sujet.

C’est un fait, entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic a marqué l’histoire du PSG. Devenu meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, le géant suédois est allé au bout de son contrat avant de rejoindre gratuitement Manchester United durant le mercato estival 2016. Un départ préjudiciable au PSG mais également à l’image de la Ligue 1 en Suède comme le confie Roger Magnusson, ancien ailier emblématique de l’OM (1968-1974), dans les colonnes de La Provence.

« Ce ne sont pas Durmaz et Toivonen qui suscitent le même intérêt »

« Si je suis la Ligue 1 ? Oui mais depuis le départ de Zlatan, la Ligue 1 est moins diffusée en Suède. Alors, je me rabats souvent sur internet, je lis La Provence et L'Équipe pour suivre le football français. Ce ne sont pas Durmaz et Toivonen à Toulouse qui peuvent susciter le même intérêt en Suède. Avec Ibrahimovic, c'est la nuit et le jour », lâche l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés