Le feuilleton Wayne Rooney a alimenté les gazettes anglaises tout au long de l’été mais l’attaquant anglais est finalement resté à Manchester United. A la télévision américaine, l’ancien manager de MU Alex Ferguson est revenu sur cet épisode.
C’est lui qui avait révélé les envies de départ de Wayne Rooney. Quelques jours après le sacre de Manchester United en Premier League, le manager écossais des Red Devils Alex Ferguson a rendu publiques les envies de départ de son attaquant-star, non-retenu pour son dernier match à la tête des Red Devils.
« ROONEY A DEMANDÉ À ETRE TRANSFÉRÉ »
« Wayne Rooney a demandé à être transféré. Nous ne voulons pas le laisser partir. Je pense qu'il est un peu frustré car il a été sorti une ou deux fois dans les dernières semaines. Il devrait prendre un peu de recul et y réfléchir encore», avait alors lancé l’Ecossais en conférence de presse après une ultime victoire face à Swansea (2-1).
« IL EST AU CENTRE DE TOUTES LES ATTENTIONS »
Actuellement en vacances aux Etats-Unis, notamment pour la promotion de son livre, il a évoqué le sujet à la télévision américaine. « Il ne s’est rien passé de particulier, rien qui aurait pu m’énerver. Il est venu me voir après le titre et m’a demandé à partir. A cette période, il n’allait pas très bien. Aujourd’hui, il va mieux. Donc peut-être qu’au final, ça a été un mal pour un bien pour lui. En plus, Wayne n’a pas de chance, il est au centre de toutes les attentions. »