Longtemps annoncé du côté du PSG durant le mercato estival, Wayne Rooney est finalement resté du côté de Manchester United. Toutefois, Zlatan Ibrahimovic aimerait beaucoup accueillir le buteur anglais au PSG, et lui a même lancé un défi.
Malgré l’arrivée en fanfare d’Edinson Cavani durant le mercato estival, le PSG pourrait encore se permettre quelques folies durant les mois à venir. À commencer par Wayne Rooney ? Interrogé sur l’éventualité de voir débarquer l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic s’est montré plutôt ouvert sur le sujet, et ne verrait aucun mal à cohabiter avec lui.
IBRA OUVRE LA PORTE
Dans des propos relayés par le Daily Mail, Zlatan Ibrahimovic fait le point à ce sujet : « Quand on parlait de Wayne Rooney pour nous rejoindre à Paris, c’était une perspective qui m’excitait. Je ne veux pas seulement jouer avec de grands joueurs, mais avec des joueurs techniques, et c’est exactement ce qu’il est. Il a clairement dit durant l’été qu’il voulait un nouveau défi, et les choses ne se passent pas forcément bien pour Manchester United cette saison. S’il veut toujours venir l’été prochain ou même en janvier, je vais le pousser à le faire ».
« IL DEVRA S’HABITUER À CE QUE ZLATAN MARQUE PLUS QUE LUI »
Si Zlatan Ibrahimovic ouvre clairement la porte à Wayne Rooney, le géant suédois du PSG ne manque pas de rappeler qui est le patron au sein du club de la capitale : « Mais s’il nous rejoint, il devra se faire à l’idée que Zlatan marque toujours plus de buts que lui », précise Zlatan Ibrahimovic dans un style bien à lui. Reste à savoir si le PSG retentera ou non le coup avec Wayne Rooney.