Sur le départ de Manchester United cet été, Wayne Rooney est finalement resté en Angleterre. Mais le PSG rêve toujours de pouvoir attirer l’Anglais dans ses filets.
Annoncé tout proche d’Arsenal et surtout Chelsea lors du dernier mercato, Wayne Rooney est finalement resté à Manchester. Mais les prétendants ne manquent pas pour l’international anglais, dont la situation pourrait évoluer en janvier prochain. Alors que Le 10 Sport vous annonçait il y a plusieurs mois les contacts établis entre le camp de l’attaquant mancunien et la direction du PSG, le club parisien pourrait revenir à la charge si jamais Rooney venait à réclamer son départ.
« J’espère toujours qu’on pourra signer Rooney »
C’est en tout cas le souhait de Thiago Silva, le capitaine parisien, qui a fait un appel du pied très clair au chouchou d’Old Trafford. « J’espérais que nous signerions Rooney cet été et j’espère toujours qu’on pourra le faire. C’est clair que son futur à Manchester United est incertain. Le joueur lui-même a dit qu’il aimerait un nouveau challenge. S’il ressent toujours la même chose en janvier ou l’été prochain, je lui demanderais encore de rejoindre le PSG. Nous avons le projet le plus excitant du football européen et c’est clair, vue l’ambition de nos propriétaires, que nous connaîtrons du succès », a confié le Brésilien au Daily Mirror.