Alors que José Mourinho serait pressenti pour reprendre les rênes de Manchester United en lieu et place de Louis van Gaal, le Portugais pourrait finalement échapper aux Red Devils.
Après des résultats catastrophiques pendant les six premiers mois de la saison, JoséMourinho a dû laisser sa place à GuusHiddink sur le banc de Chelsea. Depuis mi-décembre, le Portugais se retrouve au chômage forcé, mais pourrait vite rebondir avec l’intérêt de ManchesterUnited. Mais le SpecialOne serait également dans le viseur de l’un de ses anciens clubs.
Un rendez-vous prévu avec l’Inter Milan ?
Selon les informations du Sun, JoséMourinho aurait dans les mains une proposition concrète de l’Inter Milan. Le technicien portugais et son adjoint, RuiFaria, devraient rencontrer MassimoMoratti, président du club lombard, lors de la réception de la SampdoriadeGênes. Le média britannique explique également que ManchesterUnited pourrait vite bouger ses pions pour éviter de voir le Portugais revenir en SerieA.
« Vous inventez une histoire »
« Vous avez parlé avec Ed Woodward (Président de Manchester United) ? Pourquoi le club devrait-il démentir quand vous inventez des histoires ? OK, donc vous n’avez pas parlé à Ed Woodward, pas non plus avec les Glazers (propriétaires) et vous inventez une histoire. Désormais, je vais annoncer que vous serez viré demain. Quel est votre nom ? Comme ça, je pourrais aussi donner votre nom », pestait récemment Louis van Gaal après une question d’un journaliste sur la possible arrivée de JoséMourinho.