Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Énorme rebondissement pour l'avenir de José Mourinho ?

Annoncé du côté de Manchester United la saison prochaine, José Mourinho pourrait finalement ne pas diriger l’équipe mancunienne.

José Mourinho est annoncé comme le successeur de Louis Van Gaal sur le banc de Manchester United. Sans club depuis son limogeage de Chelsea, le Portugais pourrait reprendre des Red Devils en grande difficulté depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Mais la donne pourrait changer selon les dernières informations, car le tacticien néerlandais pourrait finalement garder sa place sur le banc.

Volte-face pour Mourinho ?

A en croire les publications du Mirror, l’entourage de Louis Van Gaal serait convaincu que le tacticien poursuivra son aventure à la tête de Manchester United jusqu’à la fin de son contrat soit au terme de la saison 2016/2017 et ce même en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. L’ancien entraîneur du Barça aurait déjà commencé à planifier le mercato estival du club. L’arrivée de José Mourinho ne convaincrait pas la totalité de la direction de l’entité mancunienne à cause de son style de jeu abrasif.

Articles liés