Alors que Zlatan Ibrahimovic a effectué une sortie médiatique particulièrement remarquée en conférence de presse mardi, Pierre Ménès tente de minimiser les propos du buteur suédois du PSG.
« Ce projet a été lancé il y a trois ans et demi et malgré le respect qu’il faut au club, le club est né le jour où les Qataris ont racheté le club », lâchait Zlatan Ibrahimovic mardi en conférence de presse, avant le 8e de finale retour ce mercredi soir face à Chelsea. Des propos provocateurs de la part du buteur du PSG, ou alors une simple manière de détourner l’attention avant le grand choc ? Pierre Ménès a sa petite idée sur la question…
« Tout le monde tombe dans le panneau »
Le consultant de Canal + s’est confié à ce sujet via son compte Twitter : « Un manque de respect ? Je ne le prends pas comme ça sincèrement (…) C’est comme avec Mourinho. Tout le monde tombe le panneau et ne parle plus du match. Je n’aime pas mais bon », explique Pierre Ménès sur les propos de Zlatan Ibrahimovic autour de l’histoire du PSG.
@Cabantous4 je le prends pas comme ça sincèrement
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 8 Mars 2016
@bobouineur @Cabantous4 c'est comme avec Mourinho. Tt le monde tombe dans le panneau et ne parle plus du match. J'aime pas mais bon
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 9 Mars 2016