Ecarté du onze de départ depuis la défaite contre Brighton, Eric Bailly songerait sérieusement à quitter Manchester United, et ceux dès janvier. Une situation qui pourrait faire les affaires de Tottenham ou Arsenal.
Incontournable lors de son arrivée à Manchester United, EricBailly aurait des envies d’ailleurs désormais. En effet, les relations entre le défenseur international ivoirien et son entraîneur, José Mourinho, se seraient fortement détériorées dernièrement. Ecarté depuis la défaite face à Brighton (2-3), l’ancien de Villarreal pense qu’il a été désigné comme le seul responsable de cette contre-performance. Une situation qui pourrait faire les affaires de deux clubs de PremierLeague, à l’affût pour le joueur de 24 ans.
Arsenal et Tottenham à fond sur Eric Bailly ?
A en croire les informations du DailyMirror ce lundi, la concurrence serait rude pour s’attacher les services d’Eric Bailly. En effet, selon le tabloïd britannique, Tottenham et Arsenal se seraient penchés sur le cas de l’international ivoirien, dont les jours seraient comptés du côté de Manchester United. Affaire à suivre…