Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Emery affiche sa surprise suite au départ de Mourinho !

À l'occasion de son passage en conférence de presse, Unai Emery n'a pas échappé à la question sur le licenciement de José Mourinho. Et le Basque ne cache pas sa surprise.

Compte tenu des résultats de Manchester United depuis le début de saison, José Mourinho a été licencié par les Red Devils ce mardi. Le timing a tout de même de quoi surprendre puisque le départ du Special One n'était pas attendu si tôt. D'ailleurs, Unai Emery ne cache pas qu'il ne s'attendait pas à voir le Portugais se faire licencier de façon prématurée comme il l'explique en conférence de presse dans des propos rapportés par L'Équipe.

«Je ne sais pas pourquoi United a pris cette décision»

« Tout ce que je peux dire, c’est que c’est une surprise, et pas une bonne nouvelle. Quand un coach termine son travail dans un club, ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous. Chaque coach a sa façon de faire et de manager. Chacun travaille tous les jours, est en charge de son groupe, avec ses joueurs que ce soit individuellement ou collectivement. Il prend dans des décisions, dans un sens ou l’autre. L’expérience de José Mourinho, que ce soit en Premier League ou tout simplement en tant que coach, est immense. Ce n’est donc pas une bonne nouvelle, même si je ne sais pas pourquoi United a pris cette décision. »

Articles liés