Santiago Solari, entraîneur du Real Madrid, n'échappe pas à la question d'un possible retour de José Mourinho, fraîchement licencié par la direction de Manchester United
Officiellement viré par la direction de Manchester United ce mardi, José Mourinho est désormais libre comme l’air. Et si le technicien portugais faisait finalement son grand retour au Real Madrid, après l’avoir quitté en 2013 ? Les rumeurs vont bon train sur la possibilité de voir le SpecialOne revenir sur le banc madrilène, et devant les journalistes ce mardi, Santiago Solari tient à prendre la parole autour de cette éventualité.
« Et comment pourrais-je m’inquiéter des spéculations sur Madrid ? Il y en a tous les jours »
« J’ai la plus grande admiration et le plus grande respect pour tous mes collègues, y compris pour les amateurs, les anonymes et encore plus pour ceux qui ont fait partie de ce club, qui nous ont donné de la joie et le maximum au Real Madrid pour bien faire. Et comment pourrais-je m’inquiéter des spéculations sur Madrid ? Il y en a tous les jours », confie SantiagoSolari avant la demi-finale de la Coupe du monde des clubs contre Kashima, formation japonaise.