Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Dénouement imminent pour l’avenir de Solskjær !

Nommé en catastrophe à la tête de Manchester United pour pallier le départ de José Mourinho, Ole Gunnar Solskjær pourrait être fixé sur son avenir dès cette semaine.

Après une première partie de saison difficile, Manchester United licenciait à la surprise générale José Mourinho à la fin de l’année 2018. Pour assurer l’intérim jusqu’en mai, c’est Ole Gunnar Solskjær qui a été choisi par la direction mancunienne, et le Norvégien semble faire l’unanimité. Il faut dire que l’ancien attaquant a rapidement su relancer le club, en parvenant notamment à éliminer le Paris Saint-Germain dès les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Depuis, de nombreux joueurs et légendes des Red Devils ont pris position pour l’avenir de Solskjær, et il semble que les dirigeants aient compris le message.

Solskjaer confirmé dans les prochains jours ?

D’après les dernières informations du Telegraph, il n’y aurait que très peu de doutes sur l’avenir d’Ole Gunnar Solskjær à Manchester United, et c’est pour cette raison que les dirigeants pourraient confirmer le Norvégien dans ses fonctions avant les quarts de finale de C1, et plus précisément avant la fin de la semaine. 

Articles liés