Mercato : Encore un rebondissement pour l'avenir de Cristiano Ronaldo
Quentin Guiton

Cristiano Ronaldo a demandé à quitter Manchester United lors de ce mercato estival. Si les Red Devils bloquent pour l’instant tout départ, plusieurs rumeurs sont sorties. Mais encore aucune piste n’a abouti. Ce lundi, un nouveau prétendant vient de faire son apparition dans ce dossier : l’Atlético Madrid. Seulement, cette opération serait impossible à réaliser pour le moment…

Après l’annonce de ses envies de départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo a vu son nom circuler dans plusieurs rumeurs de transferts. Ainsi, les équipes évoquées ont été Naples, l’AS Rome, Chelsea, le Bayern et le PSG. Sauf que ces trois dernières potentielles destinations, qui seraient celles privilégiées par le Portugais, sont déjà à oublier. Les trois clubs ont en effet chacun recalé Cristiano Ronaldo.

L’Atlético prétendant surprise !

Souhaitant rejoindre un club jouant la Ligue des champions la saison prochaine, ces trois échecs sont un coup dur pour Cristiano Ronaldo. Mais ce lundi matin, le quotidien espagnol AS a balancé une information totalement folle. L’ancienne légende du Real Madrid aurait convaincu Diego Simeone de le faire venir à l’Atlético ! El Cholo aurait donc donné son feu vert pour l’opération.

Irréalisable pour l’instant

Ronaldo aurait donc peut-être enfin trouver une porte de sortie. Sauf que le journaliste d’AS Manu Sainz vient déjà de jeter un coup de froid sur ce dossier. En effet, à l’heure actuelle, l’Atlético Madrid ne pourrait pas se permettre de signer Cristiano Ronaldo, financièrement parlant. Les Colchoneros devraient d’abord vendre pour plus de 40M€ avant de se lancer sur la piste du Portugais...

Articles liés