Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : De Gea, les dernières précisions sur la piste Real Madrid…

Alors que David De Gea est toujours aussi courtisé par le Real Madrid, un ancien gardien de Liverpool estime que l’Espagnol pourrait rester à Manchester United.

« Je pense que David De Gea attend de voir si Manchester United se qualifiera pour la Ligue des Champions. C’est très important pour les footballeurs de nos jours, et ça l’est certainement pour les joueurs de United qui veulent toujours jouer au plus haut niveau », estimait Phil Neville sur la situation de David de Gea. Un ancien joueur de Liverpool va plus loin en estimant que le gardien espagnol pourrait rester dans le club mancunien.

« JE PENSE QU’IL DOIT ÊTRE ASSEZ HEUREUX DE JOUER POUR MU »

« Il est l’un des meilleurs gardiens en Europe et cette année, il a été exceptionnel. Peut-être que le Real Madrid s’intéresse à un gardien et De Gea est l’un des noms suggérés, mais je pense qu’il doit être assez heureux de jouer pour Manchester United, c’est mon avis », estime Pepe Reina, ancien gardien de Liverpool et aujourd’hui du Bayern Munich, dans un entretien accordé à Talk Sport.

« SA VALEUR MARCHANDE COMMENCE À CHUTER RADICALEMENT »

« Rien n’indique que David De Gea va signer un nouveau contrat et à un moment donné, il va falloir prendre la décision de le vendre. Quand un joueur entre dans les 18 derniers mois de son contrat, sa valeur sur le marché commence à chuter radicalement. On dit que De Gea vaut 70M€ mais ce n’est pas très réaliste vu qu’il n’y a probablement qu’un seul club pour lequel il signerait », avait récemment déclaré une source proche du dossier.

Articles liés