Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : David Beckham juge le mercato de United !

Angel Di Maria & Louis Van Gaal

Dans une longue interview accordée au Daily Mail, David Beckham a livré son sentiment sur le mercato de Manchester United.

Particulièrement actif sur le marché des transferts, Manchester United a dépensé sans compter, n’hésitant pas par exemple à mettre 75 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services d’Angel Di Maria. Formé à Manchester United dont il a fait les beaux jours de 1992 à 2003, David Beckham garde un œil attentif sur les performances des Red Devils et a livré son sentiment sur le mercato estival du club désormais dirigé par Louis Van Gaal.

« INCROYABLE DE POUVOIR RECRUTER DES JOUEURS COMME FALCAO »

« C’est incroyable pour une équipe comme Manchester United d’avoir le manager qu’ils ont et de pouvoir recruter des joueurs comme Falcao, a confié l’ex-international anglais (115 sélections) dans les colonnes du Daily Mail. C’était une journée excitante pour United. Je ne comprends pas très bien pourquoi cela se fait souvent à la limite, mais ça ajoute de l’excitation. »

UN MERCATO À 200 MILLIONS D’EUROS

Avec près de 200 millions d’euros dépensés pour attirer Ander Herrera (Athletic Bilbao), Luke Shaw (Southampton), Marcos Rojo (Sporting Portugal), Daley Blind (Ajax Amsterdam), Angel Di Maria (Real Madrid) et Radamel Falcao (AS Monaco), Manchester United s’est donné les moyens de ses ambitions, Louis Van Gaal ayant pour mission de qualifier les Red Devils pour al prochaine Ligue des champions et de lutter jusqu’au bout pour le titre de champion d’Angleterre.

Articles liés