Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cristiano Ronaldo décisif pour l’avenir de Lukaku ?

En difficulté cette saison dans les rangs de Manchester United, Romelu Lukaku aurait déjà une idée bien précise pour son avenir s’il était poussé vers la sortie l’été prochain : rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Romelu Lukaku (25 ans) pourrait rapidement mettre un terme à son aventure du côté d’Old Trafford. En effet, le buteur belge peine à convaincre cette saison et se retrouve désormais barré par Marcus Rashford à la pointe de l’attaque des Red Devils. Du coup, un départ serait d’actualité en vue du prochain mercato estival, et Lukaku aurait déjà une volonté forte pour son avenir.

Lukaku voudrait rejoindre CR7 à la Juve

En effet, The Sun annonce ce mercredi que si Romelu Lukaku était poussé vers la sortie par la direction de Manchester United, le souhait du buteur belge serait très clair : rejoindre la Juventus Turin. Cristiano Ronaldo, qui a rallié les rangs de la Vieille Dame l’été dernier, serait d’ailleurs l’une des principales motivations de Lukaku pour justifier cette décision. Affaire à suivre…

Articles liés