Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Coup de froid sur l’avenir de Martial… à cause de Sanchez ?

Les négociations entre l’entourage d’Anthony Martial et les dirigeants de Manchester United seraient totalement bloquées.

La première saison d’Anthony Martial sous les ordres de José Mourinho, n’a pas vraiment été des plus concluantes. Le Français s’est pourtant repris et cette année, il réalise des très belles prestations avec Manchester United. Mais voilà que les Red Devils ont recruté Alexis Sanchez lors du mercato hivernal, ce qui a mis des bâtons dans les roues du tricolore. Au point de mettre en danger son avenir ?

Les négociations autour de la prolongation de Martial, au point mort

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2019, l’ancien de l’AS Monaco ne serait en effet pas proche de prolonger. D’après les informations de RMC Sport, les négociations entre Anthony Martial et les dirigeants mancuniens seraient au point mort. L’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver en provenance d’Arsenal aurait bloqué les discussions et le principal concerné, qui réfléchirait sérieusement à la suite de sa carrière, aurait même interrompu son processus d’achat d’une maison à Manchester.

Articles liés