Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho sur le point de se séparer de l’un de ses indésirables ?

Matteo Darmian, peu utilisé par José Mourinho, pourrait rejoindre la Serie A. La Juventus serait sur le point de signer le défenseur latéral italien.

Cette saison, José Mourinho a décidé de se passer de certains joueurs, à l’image de Matteo Darmian (28 ans). Le latéral italien, qui avait rejoint Manchester United en 2015 après de grosses performances avec le Torino, a totalement été mis de côté par l’entraineur portugais. En effet, Darmian n’a disputé que 4 matchs cette saison avec les Red Devils. Alors qu'un accord avec la Juventus était annoncé par le Corriere di Torino jeudi, il se pourrait que les deux clubs soient tombés d'accord.

Accord conclu entre les deux clubs ?

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus serait sur le point de recruter le défenseur italien. De son côté, The Sun assure qu'un accord aurait été conclu entre Manchester United et le club italien. En manque de temps de jeu à Manchester United, le latéral pourrait retrouver la Serie A qu’il avait quitté en 2015 après des expériences à Milan, Palerme et au Torino. Darmian pourrait donc signer alors que la Juventus cherche à remplacer Stephan Lichsteiner, qui devrait quitter le club à la fin de la saison.

Articles liés