Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Chelsea : Van Gaal prêt à concurrencer Mourinho pour une cible à 30 M€ ?

Mauro Icardi, Inter Milan

Manchester United, qui ne devrait pas conserver Radamel Falcao, aurait jeté son dévolu sur l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi.

D’après les dernières informations de la presse britannique, Manchester United serait prêt à débourser la coquette somme de 82 millions d’euros pour attirer Edinson Cavani du côté d’Old Trafford. Mais l’Uruguayen n’est pas la seule piste envisagée par les Red Devils, qui lorgnent aussi sur l’attaquant argentin de l’Inter Milan, Mauro Icardi, également dans le viseur de José Mourinho.

DES ÉMISSAIRES DE UNITED ATTENDUS À MILAN SAMEDI

D’après les informations du Daily Mail, des émissaires du club vingt fois champion d’Angleterre sont attendus à Milan samedi pour assister au match entre l’Inter et le Hellas Vérone (30e journée) et superviser ainsi l’attaquant de 22 ans, auteur de 15 buts en 27 matches de Serie A depuis le début de saison. Le natif de Rosario qui a reconnu au micro de CNN qu’il n’était pas contre un départ l’été prochain.

ICARDI VEUT MULTIPLIER PAR QUATRE SON SALAIRE

« S’il y a d’autres clubs qui me veulent, ils devraient discuter avec l’Inter Milan. Si l’Inter décide de me vendre, je ferai mes bagages et je partirai. S’ils ne veulent pas me vendre, je resterai à Milan où je me sens vraiment bien et où je suis heureux. Ma famille se sent comme à la maison ici. En ce qui concerne mon salaire, le fait que je ne gagne pas beaucoup, cela date d’il y a deux ans, quand je suis arrivé à l’Inter ». Icardi, qui émarge actuellement à 15 000 euros par semaine, souhaiterait voir son salaire multiplié par quatre pour atteindre les 60 000 euros par semaine. 

Articles liés