Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce que Manchester United serait prêt à offrir au PSG et à Cavani…

Edinson Cavani, PSG

Peu à son aise depuis son arrivée au PSG la saison passée, Edinson Cavani intéresserait grandement Manchester United, qui préparerait une offre.

À l’image de son coéquipier Ezequiel Lavezzi, Edinson Cavani fait partie des têtes de Turc du Parc des Princes, mais aussi des médias. Critiqué pour son manque d’efficacité, le PSG chercherait à trouver un attaquant de classe mondiale. Une possible arrivée qui pourrait contraindre l’attaquant uruguayen à quitter la capitale. Louis Van Gaal pisterait ce dernier.

MAN U PRÊT À METTRE 82M€ SUR LA TABLE ?

Alors que Falcao, mais aussi Robin Van Persie pourrait quitter Old Trafford cet été, les dirigeants des Red Devils préparaient une offre pour s’attacher les services de Cavani. Selon le Daily Star, les Mancuniens seraient prêts à débourser la coquette somme de 82 millions d’euros pour enrôler le joueur du PSG. United lui proposerait également un salaire proche de 411 000 euros par semaine.

« JE PENSE À BIEN FINIR L’ANNÉE AVEC LE PSG »

Lors d’une interview accordée à Canal Plus, et diffusée avant le Classico, l’Uruguayen s’est exprimé sur son avenir : « Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat. Pour le reste on continue de parler. De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur pour le club qui me paye. Après ça reste du football, on ne sait jamais », a-t-il confié au micro du journaliste de la chaîne cryptée.

Articles liés