Mercato - Manchester United/Chelsea/Real Madrid : Une pépite prête à recaler les cadors !
La rédaction

Annoncé vers les plus grands clubs européens, le jeune latéral britannique, Luke Shaw, a laissé entendre qu'il pourrait finalement poursuivre son aventure du côté de Southampton.

Depuis désormais de nombreux mois, une rude bataille se dispute entre les plus grands clubs du monde pour Luke Shaw.Manchester United, Chelsea ou encore le Real Madrid seraient prêts à mettre gros sur la table pour s’offrir les services de l’un des meilleurs espoirs du football anglais. D’ailleurs, selon le tabloïd The Daily Mail, les Red Devils auraient proposé pas moins de 36M€ à la direction de Southampton afin de distancer les différents prétendants du joueur.

« APPRÉCIABLE D’ÊTRE LIÉ À MANCHESTER UNITED ET CHELSEA »

Malgré l’intérêt annoncé des plus grandes écuries de la planète, le joueur ne compterait pas griller les étapes dans sa carrière. Lors d’un entretien accordé à SkySports, Luke Shaw a confié qu’il se sentait épanoui du côté de Southampton, en indiquant qu’il pourrait poursuivre son aventure avec les Saints. « C’est appréciable d’être lié à Manchester United et à Chelsea. Mais je n’ai pas à m’y intéresser. Je ne me concentre uniquement sur le terrain pour le moment », précise le latéral anglais.

« CE NE SONT QUE DES RUMEURS »

« Southampton est un grand club pour moi, je suis encore jeune et j’ai encore beaucoup à apprendre. Ce ne sont que des rumeurs. On verra ce qu’il se passera à la fin de la saison, mais je suis heureux ici », a ainsi conclu Luke Shaw. Reste à savoir si Southampton parviendra à calmer les ardeurs de Manchester United, Chelsea et du Real Madrid, bien décidés à passer à l’assaut dès l’ouverture du prochain mercato estival…

Articles liés