menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Manchester United/Chelsea/Real Madrid : Clap de fin dans le dossier Luke Shaw ?
La rédaction

Courtisé par les plus grandes écuries européennes, le prometteur arrière gauche de Southampton, Luke Shaw, pourrait bien prendre le chemin de... Manchester United.

Décidément, Luke Shaw n’en finit pas de faire parler de lui. Fraichement intronisé international anglais, le latéral gauche de Southampton réalise une excellente saison avec les Saints, enchainant des performance de haut niveau. Des performances qui ont attiré le regard des grands d’Angleterre et d’Europe. Chelsea, Manchester United, mais aussi le Real Madrid ont déjà fait part leur intérêt pour le grand espoir britannique.

MANCHESTER UNITED EN POLE POSITION

Selon The Guardian, Manchester United auraient une longueur d’avance sur leurs rivaux. Vingt-quatre heures après le limogeage de David Moyes,les Red Devils auraient d'ores et déjà préparer leur offre pour le joueur, une offre qui serait difficile à refuser pour le club de Southampton. Le club mancunien se serait montré très confiant quant à l'issue du dossier. Le successeur annoncé de Patrice Evra se verrait en effet offrir un pont d’or pour rejoindre Old Trafford.

PLUS CHER QUE ROONEY ?

Frustré par une saison décevante, le club de Sir Alex Ferguson ne jouerait pas les modestes. Selon le Guardian, une offre de 36M€ sera ainsi faite pour arracher Shaw à la concurrence. Si les informations du quotidien britannique s’avéraient exactes, le jeune joueur des Three Lions deviendrait le joueur le plus cher acheté par Manchester United, devant un certain Wayne Rooney, arrivé au Théâtre des rêves pour 24M€ en provenance d’Everton en 2004.

Articles liés