menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Manchester United : Chelsea prépare une troisième offre pour Rooney
La rédaction

Alors qu’il s’entraîne avec l’équipe réserve, à sa demande, Wayne Rooney pourrait être à l’origine d’une troisième offre de Chelsea.

Comme cela a déjà été évoqué précédemment, Wayne Rooney pourrait, dans les jours à venir, demander officiellement d’être transféré. Intéressé par le challenge proposé par Mourinho et Chelsea, qui ont déjà soumis deux offres, Rooney semble déterminé. Ce jeudi soir, le Guardian avance que la demande de transfert de Rooney sera immédiatement suivie d’une troisième offre en provenance de Chelsea.

Suffisant pour convaincre les Reds

Cette troisième offre sera forcément supérieure à 30 millions d’euros. Mais cela sera-t-il suffisant étant donné que les Red Devils ne semblent pas enclin à vouloir renforcer un concurrent pour le titre ? Le Guardian précise que Mourinho y croit encore et compte surtout sur la détermination de l’international anglais.

Articles liés