Toujours à la recherche d'un renfort pour épauler Torres en attaque, Chelsea ne lâche pas Wayne Rooney et a adressé une deuxième offre pour enrôler l'attaquant mancunien.
Wayne Rooney quittera-t-il Manchester United cet été ? Cela se pourrait bien, étant donné qu'à Chelsea José Mourinho ne compte pas sur Demba Ba et cherche un renfort plus expérimenté que Romelu Lukaku pour épauler Fernando Torres en attaque. En pole sur le dossier, le club londonien vient de passer la seconde. Après une première offre de 23 millions d’euros le mois dernier, Chelsea est revenu à la charge en proposant cette fois près de 30 millions d’euros, offre également refusée.
Un transfert difficile ?
D’après le Daily Telegraph, le joueur devrait demander officiellement son transfert cette semaine. Mais si les deux parties ne sont pas forcément réfractaires à l'idée d'un départ, le transfert pourrait être difficile à réaliser. D'après plusieurs médias anglais, le joueur souhaiterait rester en Angleterre alors que Manchester rechignerait à voir son poulain renforcer un club rival.