Mercato - Chelsea : 45 M€ pour régler le cas Rooney ?
La rédaction

Selon le quotidien anglais Metro, Chelsea préparerait une offre de 45M€ pour balayer les réticences de Manchester United à se séparer de Wayne Rooney sur le mercato.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour étoffer le secteur offensif de Chelsea, José Mourinho a d’ores et déjà posé ses conditions : « Je ne veux pas que l'attaquant coûte 55 ou 60 millions d'euros », a récemment lancé le Special One en conférence de presse. On n’en est pas encore là mais, d’après le quotidien Metro, le club londonien préparerait actuellement une offre de 45 millions d’euros pour enfin convaincre Manchester United de laisser filer la star anglaise.

Rooney in, Torres out ?

Malgré les annonces répétées du nouveau manager de Manchester UnitedDavid Moyes qui a assuré que Wayne Rooney ne serait pas vendu, Chelsea garde le cap et croit toujours en ses chances de faire plier le champion d’Angleterre. S’il parvenait à faire signer l’international anglais de 27 ans, Chelsea pourrait accepter de se séparer de l’un de ses attaquants. Dans le viseur de Valence qui s’apprête à perdre Roberto Soldado au profit de Tottenham, Fernando Torres pourrait être celui-là.

Articles liés