Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette précision importante sur l’arrivée de cette pépite de Favre !

Révélation de Bundesliga cette saison à seulement 18 ans, Jadon Sancho est déjà sur les tablettes de plusieurs clubs européens notamment Manchester United qui devrait répondre à plusieurs conditions pour attirer la pépite britannique.

C’est l’une des surprises du cette première partie de saison en Bundesliga. Sur le côté droit de l’attaque du Borussia Dortmund, Jadon Sancho continue de surprendre au fil des mois. Avec 7 buts et 9 passes décisives en 22 matchs de championnat, le jeune Anglais a même honoré sa première sélection avec l’équipe nationale des Three Lions le 12 octobre dernier. Évoluant à vitesse grand V, la pépite de Lucien Favre serait déjà dans le viseur de Manchester United.

Sancho veut jouer la Ligue des Champions

En effet, selon le Daily Mirror, Manchester United aurait fait de Jadon Sancho sa priorité pour cet été. Mais si le club mancunien semble très intéressé par le prodige anglais, le Borussia Dortmund, lui, pourrait vite freiner cet enthousiasme. Leader du championnat, le BVB a de grandes chances de participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions, un critère primordial pour l'évolution du joueur. Manchester United aimerait en dire autant. Quatrième de Premier League, il devra batailler avec Chelsea et Arsenal pour arracher sa place en C1. Une particpation à la plus prestigieuses des coupes qui sera déterminante pour Sancho. De plus, le club allemand ne semblerait pas prêt à vendre son espoir. Seule une offre à hauteur de 100M€ pourrait convaincre les dirigeants du BVB. Le feuilleton semble loin d'être terminé. 

Articles liés