Annoncé comme l’un des objectifs de José Mourinho lors du dernier mercato estival, Ivan Perisic a finalement décidé de rester à l’Inter. Un choix sur lequel il est revenu.
Ce fut l’une des pistes prioritaires de José Mourinho cet été. À 29 ans, Ivan Perisic était courtisé lors du dernier mercato pour venir renforcer ManchesterUnited. L’international croate était même annoncé comme la priorité du Special One, mais finalement, le joueur décida de rester à l’Inter Milan et apparaît cette saison comme un des éléments forts de LucianoSpalletti. Une décision que ne regrette pas le finaliste de la dernière Coupe du monde comme il l'a expliqué.
« La persévérance de Spalletti a joué un rôle important »
« Il est vrai qu’une offre de Manchester United était sur table, et que j’étais sur le point de quitter l’Inter confirme Ivan Perisic dans une interview accordée à FourFourTwo. Mais j’ai décidé de rester, et comme je l’ai dit, la persévérance de Spalletti pour me garder a joué un rôle important. Dans le football, des petits détails dans ce genre de situations sont essentiels » explique le Croate.